La banque en ligne la moins cher : Boursorama

Une petite recherche sur internet montre une multitude de banque en ligne qui offre des services différents, mais il y a certaines banques qui se distinguent par ses services attractifs. Parmi ses banques qui ont leur part importante de marché on trouve BOURSORAMA.

Boursorama : du marché boursier à la banque en ligne

L’enseigne BOURSORAMA s’est fait une place de notoriété dans tout ce qui est information liés à la bourse et les transactions du marché boursier en ligne. Aujourd’hui on parle de la nouvelle activité, BOURSORAMA la banque en ligne qui a commencé ses activités bancaires depuis quelques années en proposant les services bancaires traditionnelles mais sur internet, on parle d’ouverture de comptes bancaires et la souscription à des plans d’épargne diversifiés.

Les services de la banque en ligne Boursorama

BOURSORAMA est caractérisé par des offres très larges dans le secteur, la banque en ligne a actuellement une image de banque à solutions économiques dans le domaine des produits bancaires. BOURSORAMA comprend dans sa gamme de produits, l’ouverture d’un compte bancaire avec des conditions très avantageuses, qui donne accès à divers services qui sont proposés gratuitement. Vous aurez les supports de paiements sans frais, comme la carte bancaire ou encor le carnet de chèques.

L’enseigne, dans sa gamme étendue de services en comparaison avec les autres banques en lignes, propose aussi des crédits pour financer vos projets. Elle propose des prêts immobiliers et des prêts à la consommation tres variés. C’est les clients de la banque qui ont accès à ses crédits pour les y souscrire selon leurs besoins. Les crédits sont proposés avec un taux fixe global comprenant les frais d’assurance de 3,95 % sur 14 années sans frais de dossier et sans frais en cas d’un éventuel remboursement anticipé.

Pour les personnes désirant faire de l’épargne, BOURSORAMA propose différentes solutions d’investissements en épargne, elle propose une gamme diversifiée de livrets en plus des contrats d’assurance vies. La plate forme de BOURSORAMA donne aussi accès aux marchés boursiers en moyennant des comptes titres. Au client de choisir la solution d’épargne qui le convient.

Les livrets proposés par Boursorama

Pour les livrets, elle propose le livret A, le LLD, le CSL, le PEL et le CEL. Pour l’assurance vie elle offre 0 % de frais d’entrée sur tous les versements, les d’arbitrage en ligne sont gratuits, pour les fond en euro les frais de gestion sont de 0,60 % et pour les autre fonds les frais de gestion sont de 0,85 %.

Une application mobile pour suivre vos comptes

Dans le domaine de l’innovation technologique et la mise à niveau de ses moyens pour suivre l’évolution, BOURSORAMA propose des services innovants comme, des applications sur les téléphones dernière génération sous androïde ou iphone pour la gestion de son compte à partir de son téléphone. Elle propose aussi une solution appelée MONEYCENTER pour la gestion des comptes, une solution hautement sécurisée. Sur le site de BOURSORAMA vous pouvez aussi éditer, remplir et envoyer un cheque au destinataire que vous souhaitez sans avoir besoin de papier ou de stylo, tout se fait électroniquement.

Une banque pas cher sur Internet

BOURSORAMA est connu pour être une des banques les moins couteuses sur la place, elle permet de profiter d’une panoplie de services bancaires adaptés aux évolutions de notre quotidien, permettant ainsi des gains en temps et des économies d’argent pour gérer ses fonds en toute sécurité.